Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
18 août 2020

JUPE PICCADILLY patron PAPILLON ET MANDARINE

Je continue les jupes d'uniforme bleu marine pour l'école.


J'ai choisi la jupe PICCADILLY patron de PAPILLON ET MANDARINE.
C'est une jupe portefeuille à plisdont les côtés et la parmenture sont bordés de biais.


J'ai fait quelques modifications:

je n'ai pas mis la ceinture nouée, j'ai préféré mettre un bouton et broder une boutonnière.
J'ai ajouté un élastique à boutonnières au dos

J'ai mis 2 pressions pour tenir le pan arrière.

J'ai repassé les plis.

J'ai laissé les biais qui bordent les côtés apparents.

Tissu: sergé bleu marine

IMG_4800

IMG_4799

IMG_4802

biais bleu marine

bouton bleu marine

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 717
dysfasy couture
Archives
Publicité